3000$ DE COMPENSATION FINANCIÈRE FOURNIE EN ÉCHANGE D’UN APPARTEMENT (4½ ou +) POUR TOURNAGE DE 1-2 SEMAINES EN FIN MAI - DÉBUT JUINNous produisons un court-métrage, Island Life, un thriller sur le chef d'une bande qui refuse de confronter le voisin qui s’est soudainement mis à jouer de la musique à fond à 6 heures du matin.
C’est un huis-clos où tout se passe dans une colocation. Il sera filmé fin mai/début juin et nous cherchons l’appartement parfait où le tourner!
Il s’agit d’un tournage de 1-2 semaines fin mai ou début juin pendant lequel les habitants ne pourront pas habiter l’appartement, étant donné que nous filmerons. Nous avons donc prévu dans mon budget de quoi loger et compenser les vrais habitants (vous et votre famille/colocataires) pendant le tournage, de quoi vous offrir un beau airbnb ou un chalet si vous voulez en profiter pour sortir de la ville.
Nous avons besoin d’un appartement qui soit
- Sur l’île de Montréal ou au moins accessible en métro
- Au moins un 4½ avec une pièce principale qui donnerait sur 3 autres pièces (ou plus)
- Déjà meublé
- Dans un immeuble avec au moins 2 appartements par étage
- Avec une baignoire dans la salle de bain
De notre côté nous pouvons vous garantir:
- 3000$ de compensation financière
- Que vous retrouverez l’appartement exactement comme vous l’avez laissé (propre et rangé) quand vous revenez
- Un contrat officiel avec votre propriétaire, si vous êtes locataires
- En bonus, un ticket pour la projection du film dans un cinéma de Montréal
Partant pour cette aventure?
Envoyez un courriel à vincent.copti@panartproductions.com avec des photos et/ou une vidéo de l’appartement et le quartier dans lequel il se situe.